Mitry : lettre de militaire 14/8/1917

Publié le par Mireille LOPEZ



Lettre de militaire

Mitry le 14 août 1917

Cher beau frère et soeur

Je profite d’un petti momen pour vous donés de mai nouvelle. Jesui tou jour en bonne senté. J’espère que ma cartte vous trouve de meme nous som plu au meme endroi que quand jesui venu en péremision. Jesui a 24 kilometre de paris ses mitry la commune que nous some j’ai cru de par les retrouves quand je suis revenu de pèremission ille avai quités connanter. J’ai restés 4 jour pour les retrouvé je vous asure que jan u le ten de vidés ma musete pendan les 4 jour et notre service et dure tous les  nuis nous avon que le 4ème pour nous nous perdon la bitude de dormire enfin tous a nai rein si la guerre pouvez finire sa seres le  mellieur je marète pour aujordui aurevoir tous la familles Je vous embrase bien fore  F…



La carte a été reprise à l'identique  dans le respect de la mémoire du militaire.

Publié dans GUERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article